Orlando Canton Gonzalez
OrlandoCanton646xh900

Orlando
Canton Gonzalez

Ténor

Identification : Bogdanovitch Premier secrétaire de l’Ambassade de la République Populaire et Démocratique de Marsovie Agent de renseignement.

Informations spécifiques :Natif d'Aix-les-Bains, accordéoniste et multi-instrumentiste, Orlando Canton Gonzalez apporte son concours au sein du choeur du Festival depuis l'année 2000 date à laquelle il s'initie au chant.

Il s'est aussi produit lors de représentations dans d’autres villes telles que Grenoble avec la compagnie Alp'Opérette, Lille ou Villeurbanne.

Sur la scène du Théâtre du Casino Grand Cercle, il a notamment interprété les rôles suivants : Fedya dans Balalaïka, André dans A la Jamaïque, Le contrôleur / Premier étudiant dans Valses de Vienne, Un marchand de journaux dans Le Chanteur de Mexico, Coradet dans Les Saltimbanques, Le deuxième Alguazil dans Andalousie, Le notaire dans La Périchole, Rigobert dans Les Mousquetaires au Couvent.

Il a également été : Gondran/Offenbach dans La Vie Parisienne (Grenoble), Le mousse/le groom/le suisse dans Un de la Canebière (Grenoble), Le chanteur de rue dans Chansons de Paris (Grenoble), Achille dans La Belle Hélène (Grenoble), Venceslas dans Gipsy (Grenoble).